Tarifs et inscriptions

 

Selon vos souhaits et vos possibilités, que vous soyez intrumentiste ou chanteur/euse, vous pouvez participer à plusieurs ateliers. N'hésitez pas à nous contacter !

 

Vous pouvez vous inscrire :

  - soit en téléchargeant le bulletin d'inscription et en nous le retournant par courrier

  - soit directement en ligne grâce au formulaire ci-dessous

     Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous remettrez le ou les chèques correspondant au 

     responsable de votre atelier.

Conditions Générales

Les ateliers se déroulent de mi-septembre jusqu’à juin suivant, soit 9 mois. Il n’y a pas d’ateliers pendant  les vacances scolaires de la zone B. 

 

Les frais d’inscription comprennent l’adhésion de 40€ à la Compagnie des Jazz ainsi que le coût du ou des ateliers choisis. 

 

Toute personne souhaitant s’inscrire peut tester 2 fois un même atelier ou 1 fois deux ateliers différents avant son inscription définitive.

Un tarif réduit est appliqué pour l’inscription à un 2ème atelier. Dans ce cas, l’inscription principale se fait surl’atelier dont le tarif est le plus élevé.

Il est possible de s’inscrire en cours d’année. Un tarif calculé au prorata temporis sera appliqué uniquement pour les inscriptions survenant après le 31 décembre. L’adhésion est due intégralement quelle que soit la date d’inscription.

 

Toute inscription vaut pour les 9 mois d’activité et ne donne lieu à aucun remboursement en cas de départ de l’adhérent en cours d’année. Si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, la Cie des Jazz est amenée à interrompre momentanément son activité, aucun remboursement ne pourra être demandé.

 

L’inscription et le règlement s’effectuent au plus tard avant la fin du premier mois de participation aux ateliers. C’est seulement lorsque l’adhérent est à jour de son inscription qu’il est couvert par l’assurance de la Cie des Jazz. L’absence de paiement dans les délais requis entraine une exclusion après une mise en demeure de régler sous 8 jours.

En cas de difficultés financières, une demande peut être adressée à l’association pour que soit étudié un aménagement du tarif d’inscription. Le bureau statuera en fonction des justificatifs fournis. Sa décision ne sera susceptible ni d’appel ou ni de recours.

 

Le bulletin d’inscription ainsi que le règlement sont à remettre à l’animateur d’atelier ou à adresser à la trésorière de l’association. Plusieurs chèques sont acceptés (jusqu’à 6 et avant mai pour le dernier). La date d‘encaissement doit être notée au dos. 

 

Les statuts et règlement intérieur de l’association sont affichés en salle d’atelier et disponibles sur demande près de la secrétaire de l'association. Chaque adhérent est censé en avoir pris connaissance.

© 2018 La Compagnie des Jazz.

Powered by Wix

 

Avec le soutien de

3f5de8209a7eb85304f43610552c7b1d-saint-m